|
Anne-Sophie Fortier | Vive la vie!!! | Administrateur | | 25 messages postés |
| Posté le 15-10-2003 à 01:14:49
| Alors, pour ouvrire un compte, je vous demande de le demander ici, en inscrivant : -nom : -prénom : -âge : -adulte ou enfant : -travail : (si vous en avez un) et voilà! merci!
-------------------- Directrice de ce forum avec Anne Mayrand!!! |
|
| Posté le 15-10-2003 à 01:20:56
| -nom : Fortier -prénom : Anne-Sophie -âge : 22 ans -adulte ou enfant : adulte -travail : Animalerie
|
Anne Mayrand | Vive la télésérie Fortier! | Administrateur | | 10 messages postés |
| Posté le 15-10-2003 à 02:02:50
| Mayrand Anne 21 ans adulte banquière |
|
Cintia Beaudoin | i love the frog | Membre | | 9 messages postés |
| Posté le 15-10-2003 à 21:49:01
| -nom : Beaudoin -prénom : Cintia -âge : 21 -adulte -travail : vendeuse de voiture, magasin de linge, juge, désigner
-------------------- I love les grenouilles!!! |
|
Piper_Halliwell | Nouveau membre | 1 message posté |
| Posté le 23-10-2003 à 13:25:50
| Bonjour, j'ai découvert votre site au hasard et je suis nouvelle, je me suis inscrite en espérant que cela ne vous dérange pas . j'aimerais ouvrir un compte . mais je n'ai même pas de métier ni rien donc comme je pense que vous avez fait ça entre amie et tout ça je ne reviendrais pas . si je vous écrit ce message c'est pour vous dire bravo ! voilà au revoir Piper Halliwell Webmestress du site : http://forum.alloforum.com/?id=662/ |
|
| Posté le 24-10-2003 à 23:05:45
| NONNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! tu peux resté!!! ça nous ferais très plaisir!!! et merci beaucoup!!!
|
|